Réseau ISUZU | Service relations clients

Isuzu au Salon Equita 2017 01/11/2017

Isuzu au Salon Equita 2017

du 1er au 5 novembre - Eurexpo Lyon

Isuzu renouvelle sa présence pour la 2ème année consécutive à Equita Lyon, le salon du cheval, qui se déroulera du 1er au 5 novembre prochains à Eurexpo Lyon.
Sur 130.000 m2 d’exposition, Equita Lyon est le rendez-vous européen de tous les passionnés d’équitation.
Isuzu et son concessionnaire local Starterre (Saint-Fons, 69) exposeront sur leur stand trois modèles de la gamme de pick-up D-Max motorisée euro 6 sans Adblue, entièrement équipés pour le monde équestre.

« Equita Lyon est un salon stratégique pour Isuzu. Nous souhaitons asseoir notre notoriété dans le monde équestre. En effet, les cavaliers et palefreniers ont un réel besoin de véhicule adapté au tractage de vans et transport de matériel imposant. Capacité de traction et charge élevée, mais aussi moteur performant sont trois bénéfices phares de notre pick-up. Un cavalier m’a même affirmé avoir tracté 4 chevaux avec ! »
Philippe Vallier, Responsable Réseau Pick-Up France
 

Isuzu vient d’associer son image à Thomas Carlile. Ce cavalier de haut niveau en concours complet, nouvel ambassadeur Isuzu, sera présent les 1er et 2 novembre sur le stand d’Isuzu. Thomas a réceptionné il y a peu son pick-up D-Max Solar qui l’accompagne désormais dans sa vie professionnelle : « Mon pick-up Isuzu D-Max est parfaitement adapté à mes activités quotidiennes : déplacement de fourrage ou de grains, transport de chevaux au moyen du crochet d’attelage, conduite sur champ avec tractage de van grâce aux quatre roues motrices et hard top permettant de transporter tout le matériel nécessaire pour plusieurs chevaux. »


Images jointes

Favorites  Veuillez vous connecter pour sauver ce contenu dans votre archive