Media Room | Nouvelles et évènements

Marion Haerty, rejoint la team Isuzu 02/06/2017

Marion Haerty, rejoint la team Isuzu

Marion Haerty, Championne du Monde 2017 de snowboard freeride

 
La championne de snowboard Marion Haerty devient ambassadrice Isuzu
 
Isuzu, partenaire des sports de plein air, d’aventures et de sensations fortes, compte désormais parmi ses ambassadeurs la snowboardeuse professionnelle Marion Haerty.
 
Le Isuzu D-Max, partenaire des sportifs de plein air
Isuzu compte dans son réseau des ambassadeurs tels que la kite surfeuse Charlotte Consorti, le champion de jet ski Jean Bruno Pastorello ou encore le professionnel de la chasse David Chaignon. Son pick-up D-Max s’adapte parfaitement aux besoins des grands sportifs de plein air. Idéal pour se déplacer sur toutes sortes de terrains, il permet de charger du matériel, de tracter une remorque ou même de faire des mises à l’eau grâce à sa capacité de remorquage de 3500 kg et sa charge utile jusqu’à 1100 kg.
 
Marion Haerty roulera désormais aux couleurs de Isuzu
Après avoir grandi en Isère, Marion Haerty s’est installée à Chamonix. Elle est adepte de la glisse depuis sa première montée sur une planche de snowboard, à l’âge de 10 ans. Une passion qui ne l’a plus quittée depuis ; wakeboard sur le lac d’Annecy, skateboard en Californie, surf pendant les vacances d’été, la sportive pratique tous les sports de glisse. Mais son sport de prédilection c’est le snowboard, qu’elle pratique en tant que professionnelle depuis ses 16 ans. En avril dernier, la jeune femme de 25 ans a décroché le titre de Championne du monde de snowboard freeride sur le Freeride World Tour 2017, devenant ainsi une rideuse incontournable de sa génération.
Nouvelle ambassadrice Isuzu, Marion Haerty roulera désormais dans son pick-up D-Max Crew Supernova qui lui sera remis le 1er juin 2017 chez le distributeur Isuzu D-Max Balleydier, à Saint Pierre en Faucigny. "C'est un vrai honneur d'intégrer la famille Isuzu et je me réjouis d'écrire une nouvelle page avec ce partenariat. Le D-Max facilitera mes déplacements dans tous les types de conditions météorologiques, la neige ne sera donc plus un problème pour me rendre sur mes entrainements ou compétitions."
 
A propos d’Isuzu :
Fondé en 1916, Isuzu Motors est le premier constructeur de véhicules établi au Japon. Il est leader dans le monde pour la production de véhicules commerciaux et de moteurs industriels.
Le premier Pick-up badgé Isuzu est né en 1963. Après 11 générations, aujourd’hui plus de 8,5 millions de personnes dans le monde entier ont confiance en la solidité, la fiabilité et l’efficience des pick-up Isuzu.
 
A propos de Balleydier :            
Balleydier est spécialisé dans la vente de pièces détachées 4x4 neuves et d'occasion ainsi que dans la réparation et la vente de véhicules et la location de 4x4.
1100, Rue des Glières, 74800 Saint Pierre en Faucigny - 04 50 03 72 37

Images jointes

Favorites  Veuillez vous connecter pour sauver ce contenu dans votre archive