
Remarque : photos non contractuelles. Les couleurs réelles de la carrosserie des véhicules pourraient varier légèrement par rapport aux couleurs des photographies présentées sur ce site. ISUZU se réserve le droit de modifier les spécifications, les prix et les équipements sans préavis. Les détails des spécifications, des prix et des équipements mentionnés ou illustrés sur ce site peuvent faire l’objet de modifications pour répondre aux conditions locales et aux exigences gouvernementales. Veuillez vous informer auprès de votre concessionnaire local ISUZU pour plus de détails sur toutes les modifications susceptibles d’être demandées.
Maîtrisez tous les terrains
Le nouveau D-MAX s'inspire du concept "Miura Design", un modèle d'origami conçu par l'astrophysicien japonais Kōryō Miura.
Le nouveau véhicule présente une esthétique sculptée, robuste et dynamique. Les éléments polygonaux fusionnent avec des lignes courbes et tendues, créant un concentré de sportivité et d'élégance.


BLOCAGE MÉCANIQUE DU DIFFÉRENTIEL
Activable en mode 4L pour améliorer les performances tout-terrain, le blocage mécanique du différentiel assure une traction optimale. Un bouton poussoir en cabine permet d’activer un solénoïde qui bloque le différentiel, couplant rigidement les roues arrière gauche et droite en un seul essieu. Par rapport à la génération précédente, le différentiel et l’essieu arrière ont été renforcés pour plus de résistance et de fiabilité. De plus, un capteur de position surveille en permanence l’état d’activation du blocage du différentiel.

Nouveau système Rough Terrain
Nouveau système qui optimise la traction en fonction du type de terrain, garantissant des performances optimales sur toutes les surfaces. Ce système, actionnable via un bouton situé sur le tableau de bord, permet une gestion avancée de la traction du véhicule, en s’adaptant au mode deux ou quatre roues motrices ainsi qu’à l’activation du blocage de différentiel.

Capacité de remorquage
ISUZU a été le premier à offrir une capacité de remorquage jusqu'à 3.500 kg. Le D-MAX est conçu pour affronter aisément toutes les conditions de charge, même dans les côtes les plus raides. La fonction TSC garantit la sécurité du remorquage en intervenant automatiquement sur le système de freinage pour réduire les oscillations causées par des forces extérieures telles que les rafales de vent latérales lors de la traction de remorques, assurant ainsi une conduite stable et sûre.

Capacité de passage à gué
Le nouveau D-MAX n’oublie pas ses racines : l’aventure tout-terrain reste son domaine de prédilection. Grâce à une garde au sol minimale de 220 mm*, à un système d’admission et à un reniflard de différentiel arrière repensés, le D-MAX offre une capacité de passage à gué jusqu’à 800 mm. *Distance entre le sol et l’essieu avant.
La gamme complète
ISUZU a testé le nouveau D-MAX avec plusieurs essayes, pour un total de 4.000.000 de km, qui sont 100 fois le tour de la terre
Design innovant et performances exceptionnelles



5 ans de garantie
La garantie ISUZU sur les D-MAX offre 5 ans ou 100 000 km de couverture, garantissant tranquillité d'esprit et protection à long terme.

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