Isuzu présentera le premier pick-up D-MAX BEV

Isuzu Motors Limited (basée à Yokohama, Kanagawa, Japon ; Président et directeur de l'exploitation : Shinsuke Minami ; ci-après « Isuzu ») présentera au public le premier véhicule électrique de la société (ci-après « BEV ») D-MAX, lors du 45ème Salon international de l'automobile de Bangkok, qui se tiendra du 27 mars au 7 avril à Bangkok, en Thaïlande.

Le D-MAX BEV a été développé pour répondre à un large éventail de besoins en matière de véhicules utilitaires et de véhicules dédiés au transport de passagers, tout en conservant les performances de base robustes qui ont toujours distingué la marque. Le système 4WD intégral avec essieux électriques avant et arrière nouvellement conçu offre d'excellentes performances sur les routes accidentées et une sensation d'accélération linéaire caractéristique des BEV, tout en minimisant le bruit et les vibrations.

De plus, la capacité de remorquage élevée est garantie par l'adoption de moteurs électriques haute puissance ainsi qu'une conception robuste du châssis et de la carrosserie, qui permettent au D-MAX BEV de fonctionner aussi bien que les modèles diesel existants.

ISUZU est conscient que les clients utilisent les véhicules pour diverses applications et c'est pourquoi D-MAX BEV offre une source d'alimentation alternative. Lancé sur certains marchés d'Europe continentale en 2025, le D-MAX BEV sera introduit en fonction des besoins du marché et de la maturité de l'infrastructure de recharge des véhicules électriques.

Le groupe ISUZU s'engage à créer un monde zéro carbone (CN), afin d'améliorer la vie des gens grâce au développement de véhicules CN.

 

Source : https://www.isuzu.co.jp/world/newsroom/details/20240319_1.html